Jeudi 17 Octobre 2024 ERAMUS DAYS au lycée Aizpurdi

Aizpurdi en Rose

• calendar19 OCT 2024
  • folderLycée

La journée d'Octobre Rose un vrai succès ?

Ce mardi 15 octobre, tous les élèves depremières du lycée Aizpurdi à Hendaye vous ontaccueilli pour une journée d’animation pour d’Octobre Rose. Ils vous ont proposé différentesprestations : maquillage, soin visage, manucurie,pose de vernis, massage cuir chevelu, coiffage,soin shampooing et même des collations pour legoûterUne cinquantaine de personnes sont venues bénéficier des soinsproposés. Voici un des retours que nous avons eu: “J’ai adoré laqualité des prestations des élèves qui ont été trèsprofessionnelles. Les filles à l’accueil, très souriantes ont su nousprendre en charge dès nôtre arrivée”. Tous les clients ont étésatisfaits des prestations que ce soit en coiffure, en esthétique, ouen dégustation pour les AAGA. Il nous a été relevé : leprofessionnalisme des élèves à travers la prise en charge et lapartie cocooning dans la réalisation des soins. Grâce à la générosité des personnes, nous avons pu récolter desdons. Ces derniers seront reversés prochainement à la liguecontre le cancer du sein et à une association locale. Cette action a été appréciée des clients, et sera donc reproposél’année prochaine.

Qu’en ont pensé le personnel, les élèves, les clients ?

Une cinquantaine de personnes sont venues bénéficier des soinsproposés. Voici un des retours que nous avons eu: “J’ai adoré laqualité des prestations des élèves qui ont été très professionnelles. Les filles à l’accueil, très souriantes ont su nousprendre en charge dès nôtre arrivée”. Tous les clients ont étésatisfaits des prestations que ce soit en coiffure, en esthétique, ouen dégustation pour les AAGA. Il nous a été relevé : leprofessionnalisme des élèves à travers la prise en charge et lapartie cocooning dans la réalisation des soins. Grâce à la générosité des personnes, nous avons pu récolter des dons. Ces derniers seront reversés prochainement à la liguecontre le cancer du sein et à une association locale. Cette action a été appréciée des clients, et sera donc reproposée l’année prochaine.

MERCI POUR VOTRE ENGAGEMENT ET VOTRE PARTICIPATION

Article rédigé par Swann Faundez-Schmitt (élève de Terminale Bac Pro Esthétique) et que vous pouvez télécharger en cliquant ici.

Article publié le 19 OCT 2024 à 14h27 dans la catégorie « Lycée ».